Huawei et la vitesse de cinquième génération
Les experts en communication, les hommes d'affaires et les gouvernements du monde entier continuent de travailler pour diffuser le réseau de nouvelle génération. Sa connexion haut débit permettra à l'intelligence artificielle et à l'Internet des objets de prospérer. L'Internet des objets est tout équipé d'une connexion Internet.
Europe et suivre le rythme des innovations technologiques
Europe et suivre le rythme des innovations technologiques
Pour l'Europe, il est absolument nécessaire de suivre le rythme des innovations modernes. Lors de la Journée Européenne de l'Innovation dans le cadre de la conférence ECO Connect à Paris, organisée par la société chinoise Huawei , les leaders européens se sont rencontrés dans tous les secteurs industriels, technologie énergétiques et sanitaires dans le but d'accélérer le processus de numérisation.
La coopération de Huawei avec l'Europe a commencé il y a plus de vingt ans, en tant que chef des représentants de Huawei dans l'Union européenne, Abraham Liu, a déclaré: "Aidez-nous à sécuriser nos solutions pour les opérateurs dans le but de créer une voie rapide vers les informations européennes pour les générations futures, et pour l'avant-garde de la quatrième révolution industrielle. Pour 2018 Seul Huawei a contribué au PIB européen de plus de 12,8 milliards d'euros. Nous avons également soutenu 169 000 emplois en Europe. "
La cybersécurité est un enjeu technologique
Cependant, l'Union européenne et certains de ses États membres, comme l'Allemagne, considèrent que l'utilisation du réseau 5G avec des institutions soutenues par des gouvernements en dehors de l'UE entraînera des problèmes de sécurité. Ils pensent que cela pourrait exposer l'Europe aux cyberattaques. Le réseau 5G est très dépendant de fournisseurs étrangers. L'Europe a récemment publié des recommandations pour rendre la cinquième génération plus sûre.
Pour la députée européenne Josiane Kottagar, les lois promulguées par l'Europe ne sont pas une restriction mais "une opportunité pour de meilleures normes. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas coopérer avec des partenaires étrangers, sinon cela signifiera que nous serons isolés".
Huawei : un record de vitesse en 5G, 20 Gbps
Selon nos confrères de Zdnet, un essai concluant vient d’avoir lieu à Séoul. Huawei s’est servi de deux relais, l’un sur une fréquence de 3,5 GHz et un autre sur une fréquence de 28 GHz. En utilisant une technique de double connectivité, cela permet aux antennes de transmettre des données alternativement ou simultanément à un utilisateur. Cette méthode n’est pas nouvelle et LG U+ qui a participé aux tests souligne que celle-ci avait déjà était utilisé lors d’un test en laboratoire avec des solutions 4G.
lire aussi:
Commentaires: 0
Enregistrer un commentaire