huawei présent ses technologie dans le
réseau 5G pour lutter contre coronavirus
La "Quatrième révolution industrielle" créera un nouveau monde avec lequel les frontières entre le matériel et le numérique disparaîtront. Bientôt, des milliards d'appareils connectés autour de nous produiront des données qui pourront être utilisées pour augmenter la productivité et améliorer la qualité de vie.
La société chinoise Huawei travaille avec Hubei Mobile et Hubei Unicom pour construire des usines de cinquième génération à Wuhan Vulcan Mountain Hospital pour aider à lutter contre l'épidémie du nouveau virus Corona.
La Chine construit rapidement l'hôpital de Wuhan Vulcan Mountain, dans le but de terminer la construction de l'hôpital dans les six jours, pour aider à lutter contre le virus, et plusieurs sociétés technologiques telles que Xiaomi y ont été envoyées pour aider.
En seulement trois jours, l'équipe Huawei a aidé à établir l'ensemble du réseau à partir de la planification, de l'arpentage, de la conception, de la pose de fibres et de l'installation de la station de base.
Ce réseau assurera à l'hôpital Mount Vulcan une connectivité à haut débit, un accès fiable et rapide aux données pour la collecte, à des fins de conseil, de surveillance à distance et d'autres services.
Commentaires: 0
Enregistrer un commentaire